Soiree privée

Soirée privée pour un evenement festif et collectif.

Une bonne organisation sur le plan du timing et et soirée privéele plan financier, sera l’indispensable volonté à avoir, pour un résultat à la hauteur de l’événement, et l »assurance d’une soirée privée réussie dans un cadre lui aussi privé, à savoir réalisée dans un appartement de l’un des membres et si possible le mieux structuré possible pour recevoir le nombre de personnes escomptées.Sans doute vous fierez vous à votre instinct et pour la taille du lieu, ce sera sans doute relativement facile, par contre ne négligez aucun paramètre, celui de l’emplacement du lieu prédestiné, a également son importance, qu’il soit aisé pour tous les membres de se retrouver facilement et commodément sur le point de chute établi.

Reste la conjonction des événements que vous allez programmer pour animer cette soirée privée à savoir, un strip-tease privé, à quelle heure? et avec quelle danseuse ou quel chippendale? un magicien pour un close up surprise très prisé pour animer la soirée en petit comité, ou même un massage prévu à l’attention du futur marié (attention dans ce cas vous allez récupérer un futur élu au bord du sommeil).
De toutes façons à toute soirée privée doit revenir le même leit motiv, faire naître une ambiance chaleureuse avec un doux mélange des genres, c’est ce qui fera la réussite de cette soirée privée, donc n’allez pas mélanger homme d’affaire avec musicien en herbe, si vous n’êtes pas certain qu’ils n’auront aucun atome crochu, vous seriez vous même très déçu par le résultat. Par contre mélanger des personnes venant d’univers différents à un grand intérêt, s’ils ont malgré tout à vos yeux des points communs de caractère, peu importe leur situation, il s’agit de mélanger par exemple des personnes ayant la même énergie, mais pour des objectifs professionnels différents.

Voilà vous comprendrez qu’avec un minimum d’organisation, tout peut se passer de la meilleure des manières, et vous offrir une soirée privée de très bonne facture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *