Idees pour un enterrement de vie de garcon.

[tabs tab1= »Idées EVG » ] [tab1]

les classiques ont la dent dure et le strip-tease remis au gout du jour.

Les solutions et les idées pour qu’un enterrement de vie de garçon devienne une journée mémorable pour le futur marié et ses meilleurs amis? Les solutions et les idées sont multiples et variées mais il n’en reste pas moins vrai que les traditions ont la dent dure.

L’enterrement de vie de garçon est une tradition lointaine qui remonte à la presque antiquité, puisqu’il faut déjà nous retrouver au niveau de la Grèce antique, donc autant dire qu’il n’est pas si facile de trouver des nouveautés pour fêter l’occasion sinon ça se saurait et seuls les temps modernes et leurs progrès, nous permettent d’évoluer dans la modernité avec ses idées.

A ses débuts, l’opération consistait à inviter tous ses amis masculins exclusivement, à participer à un grand dîner et surtout un prétexte à une immense beuverie pouvant durer toute la nuit en l’honneur du futur marié qui n’avait d’autres choix que d’être le premier à subir l’alcool dans des quantités disproportionnées. Les idées peuvent paraître saugrenues car en fin de compte personne ne se souviendra de cette soirée qui aurait du laisser un souvenir impérissable.

Toutes les activités prévues lors d’un enterrement de vie de garçon sont généralement dissimulées au concerné, ceci pour un effet de surprise total, et une réussite évidente. C’est aux potes de prévoir le planning de la nuit de sa fin de vie de célibataire et d’organiser les idées mises en commun, et votées à l’unanimité.

Les amis auront la lourde tache de célébrer le plus grand, le meilleur, le plus fou des enterrements de vie de garçon. Les idées les plus originales nous viennent généralement après le fameux jour ce qui peut être regrettable, c’est la raison pour laquelle nous vous faisons profiter dès à présent de notre expérience en la matière.

Très souvent, l’enterrement de vie de garçon se fait au hasard d’un casino ou dans un club de strip-tease avec une bonne bouteille, et même si c’est pratiquement indispensable de finir la soirée avec un strip-tease pour le futur marié, digne de ce nom, et bien évidemment avec les Glamour girls du Bizen, il n’en reste pas moins vrai que l’originalité sera de remplir la journée par des évènements extraordinaires, et éventuellement sportifs pour que le marié en ait plein les mirettes. Il faut des idées neuves très novatrices ou des classiques très bien organisés

 

Des idées sportives pour un futur marie aventurier.

Pour dénicher les bonnes idées qui vont concourir au bon déroulement de l’enterrement de vie de garçon Paris de votre ami, et de ses amis proches, il faut étudier d’abord la personnalité du fiancé et également de ses amis pour savoir si tout le monde sera capable de surmonter les épreuves. Est-il sportif aventurier casanier ou même casse cou, mais là attention!!! n’allez pas choisir une activité au moindre risque, le mariage est pour bientôt et vous pourriez gâcher la date ultime et ça se retournerai contre vous.

En tout cas pour le fiancé sportif, pensez tout d’abord aux sports extrêmes, il y en a aujourd’hui un choix innombrable et très sécurisé bien heureusement, des sports qu’il n’aura sûrement plus le droit d’exercer le mariage passé: le saut à l’élastique, le saut en parachute, le parapente, le parachute ascensionnel …

Une bonne dose d’adrénaline en perspective pour préparer un futur marié à sa vie future c’est un peu paradoxal mais nécessaire vous en conviendrez! Pour les garçons qui n’ont pas trop le gout de l’aventure les autres éventualités sont nombreuses, et les solutions existent, bien d’autres sports peuvent faire l’affaire, vous avez par exemple dans le désordre le karting sur un circuit adapté, le scooter des mers très grisant, le ski nautique ou l’accro branche, il faut simplement y accorder un budget qui peut être conséquent, mais quand on aime on ne compte pas, et il ne faut pas oublier que tout le monde en profite même si à la base c’est pour le plaisir du futur marié.

Destinations originales pour un enterrement de vie de garcon.

Toujours dans un soucis de surprendre ce qui est bien légitime, offrez-vous un week-end au ski ou dans une destination qui pourrait plaire au futur marié, n’est il pas dépaysant de dévaler les pistes en compagnie de ses meilleurs potes? la sensation sera inégalable.

Vous pouvez par exemple, si votre ami est un accro de musique house et de discothèques , sachant qu’après le mariage c’est un endroit qui risque d’être boudé par le couple, pourquoi ne pas faire une descente à Ibiza capitale de la fête à la renommée mondiale S’il avait dans ses rêves les plus fous des destinations jamais osées mais si souvent souhaitées, offrez-lui un week-end à Los Angelès, New York, Montréal, Rome ou Amsterdam. Il est évident que plus la destination est lointaine et plus le budget devra être conséquent, encore que ce n’est pas toujours si vous y regardez à deux fois certain, prenez par exemple la Thaïlande , treize heures de vol et des prix quelquefois moins cher qu’un Paris Madrid en haute saison.

[/tab1] [/tabs]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je viens à la maison!!!