Anniversaire gay

Anniversaire gay, originalite et sensualite au programme.

Comme tout anniversaire gay digne de ce nom,
plusieurs critères doivent être à l’honneur

costume de flic américain pour anniversaire gay

Alejandro

et non des moindres, il est en principe d’usage de réunir les amis en soirée, et de principalement axer le thème sur le festif, prévoir de diner dans un restaurant peut être en toute logique à privilégier, mais il n’en reste pas moins que cela ne suffira pas si on veut imprimer un événement unique que personne n’oubliera.
Bien sur on peut faire un cadeau qui touchera la personne fêtée, surtout si on connait ses aspirations profondes, mais il n’en reste pas moins qu’une des surprises peut être tout autre et marquer les esprits de toutes les personnes présentes à la dite soirée.

Quoi de plus original et surprenant pour un anniversaire gay que de dîner tranquillement ou pas d’ailleurs, dans un endroit aux charmes indéniables, en étant bien reçu et de manière oh combien conviviale! de déguster les plats dans une atmosphère particulièrement adaptée, de prendre le dessert et d’entendre d’un seul coup la musique s’élever d’un cran, pour non seulement souffler les bougies du fameux gâteau réservé à cet effet, mais voir arriver un personnage en costume évoquant la police, les pompiers ou encore un militaire en tenue de treillis, celui ci va bien sur se diriger directement vers le garçon qui fête son anniversaire, pour s’occuper exclusivement de lui faire tourner la tête pendant une douzaine de minutes, tout en s’effeuillant très habilement pour dévoiler un corps assurément parfait, et au gout bien sur, de l’anniversaire en question.
Car il est bien entendu que c’est vous l’organisateur ou les organisateurs, qui choisirez le chippendale qui fera craquer votre ami pour lui laisser un souvenir exceptionnel, et une soirée quasi parfaite pour fêter son anniversaire gay.
L’avantage à ne pas négliger c’est que tous le monde en profite et que ça reste un événement collectif, avec certainement des souvenirs qui resteront collectifs à n’en point douter.

Soyez nombreux à nous demander des renseignements pour fêter un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon gay au restaurant le Biz, juste à coté de l’Opéra comique et à deux pas des Grands Boulevards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *